Ce logiciel ne peut plus être téléchargé, soit parce qu'il n'est plus disponible, soit parce qu'il présente une faille de sécurité ou pour toute autre raison. Pourquoi ne pas choisir ces autres solutions ?

Excellente suite bureautique pour Android

Quickoffice n’est plus disponible en téléchargement. L’application est désormais intégrée à Google Documents, Feuilles de Calcul et Slides. Lire la description complète

Les plus

  • Compatible Word, Excel, PowerPoint
  • Lire les PDF
  • Connecté aux services de partage de fichiers en ligne
  • Prise en main facile

Les moins

  • Pas aussi exhaustif que sur PC

Excellent
9

Quickoffice n’est plus disponible en téléchargement. L’application est désormais intégrée à Google Documents, Feuilles de Calcul et Slides.

Quickoffice Pro est une suite bureautique pour Android compatible avec les documents Word, Excel, PowerPoint. Elle permet aussi de lire les fichiers PDF sur Android sans aucune complication.

Office sous Android

Quickoffice Pro comprend 4 applications: Quickword (pour Word), Quicksheet (pour Excel), Quickpoint (pour PowerPoint) et QuickPDF (pour lire les PDF). Tous sont disponibles dès la page d'accueil. Un tap dessus permet d'ouvrir celle de son choix et de commencer à travailler.

Quickoffice Pro permet de continuer à travailler sur des documents en cours et créer ses propres nouveaux documents directement dans le téléphone, au format Office ou Office 97-2003 (doc, docx, xls, xlsx, ppt, pptx). Et le moins que l'on puisse dire, c'est que malgré les limitations dû à un écran plus petit, le nombre de fonctionnalités est plutôt intéressant. L'essentiel est là.

QuickOffice fait tout comme les grands

Quickoffice Pro comprend 17 polices de caractères différentes et permet d'éditer ses textes avec le gras, l'italique, le soulignage ou le texte barré. La taille des caractère est aussi réglable. Un outil de recherche textuel permet de remettre la main sur un passage particulier d'un grand document. Chaque mini-application comprend ensuite ses caractéristiques propres.

Quickword permet d'insérer des images de la base de données ou depuis la caméra, tout comme Quickpoint qui peut insérer dans les présentations une dizaine de formes géométriques. De son côté Quicksheet se montre plutôt impressionnant puisqu'il reconnaît bon nombre de formules, 9 mises en forme pour les nombres, la prise en charge des bords de case, la possibilité d'ajouter ou éliminer des rangées et colonnes. Super pratique.

Quant à QuickPDF, il ne permet pas d'éditer les PDF, seulement de les lire. Il comprend tout de même un outil de recherche textuel, un système de bookmarks et un outil permettant de se rendre sur la page de son choix.

Partager ses fichiers en ligne

Quickoffice Pro est connecté à de nombreux services de stockage en ligne pour le rendre encore plus souple et simple à parcourir. Notons la possibilité d'accéder à ses comptes Dropbox, SugarSync, Google Docs, Box ou encore Huddle.

Si vous hésitez à investir dans cette Suite Bureautique malgré nos éloges, vous pouvez essayer QuickOffice Pro sans restrictions pendant 7 jours en téléchargeant sa version d'essai gratuite.

Quickoffice Pro est un outil de bureautique pour Android assez bluffant qui justifie son prix par son contenu. Compatible avec les documents de la Suite Microsoft Office, il est ergonomique et connecté sans arrêt à vos comptes en ligne pour retrouver vos documents plus facilement. A acquérir d'urgence pour ceux qui travaillent sur mobile.

Changements

  • Mieux adapté aux malvoyants
  • Meilleure compatibilité avec les claviers
  • Assistance mobile améliorée pour l'accès hors connexion
  • Optimisation de l'interface utilisateur
  • Amélioration des performances et correction des bugs
  • Compatible avec les anciennes versions d'Android: ICS et JellyBean