Quickoffice

Ce logiciel ne peut plus être téléchargé, soit parce qu'il n'est plus disponible, soit parce qu'il présente une faille de sécurité ou pour toute autre raison.

Toute votre suite bureautique sur votre iPhone

Quickoffice n’est plus disponible en téléchargement. L’application est désormais intégrée à Google Documents, Feuilles de Calcul et Slides. Lire la description complète

Les plus

  • Complet
  • Edition, création de fichiers Word et Excel

Les moins

  • Pas de support de PowerPoint

Excellent
9

Quickoffice n’est plus disponible en téléchargement. L’application est désormais intégrée à Google Documents, Feuilles de Calcul et Slides.

L'iPhone est un produit Apple et il ne faut pas s'attendre à ce que Microsoft, concurrent direct avec sa plate-forme Windows Mobile, développe de sitôt une version dédiée de sa suite Microsoft Office.

Tant mieux diront certains, qui trouvent là une belle aubaine pour développer leur propre alternative. Quick Office Mobile Office Suite en est une, et pas la moindre. Déjà présente sur d'autre plateformes, elle a largement fait ses preuves dans le monde de l'entreprise.

Grâce à QuickSheet, QuickWord et QuickPoint, vous pouvez créer, éditer, modifier les fichiers à loisir les fichiers créés avec Excel et Word. QuickOffice Premier gère même les fichiers protégés par mot de passe.

Le programme propose également la recherche dans le texte, les copier-coller, la prise en charge du format de document DOCX, l'accès à distance via le système QuickOffice Files (payant), l'email, le WiFi et la gestion de fichiers.

Une suite complète d'outils dédiés à l'édition des documents Word et Excel. Imparable.